Avis jeu L’Ordre de Veiel

L’Ordre de Veiel a été conçu dans un but très simple, réunir joueurs novices et confirmés autour d’un même jeu. De ce fait, les bases sont simples à appréhender, si vous maîtrisez l’addition jusqu’à 30 alors vous saurez jouer à L’ordre de Veiel. Cependant, L’ordre de Veiel n’en reste pas moins un jeu complexe pour qui le souhaite. Optimisez vos héros, leurs équipements, leurs caractéristiques ainsi que celles de votre équipe, vos gains, vos dépenses, votre trajet au sein de la crypte.

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance d’essayer ce jeu, et de rencontrer leur créateur, les frères Alexandre et David Rousseau, qui sont très bon pour transmettre leur passion. Leur jeu est très bien pensé, pour les fans de jeu de rôles, de fantasy, mais aussi les débutants.
Un jeu d’équipe de guerrier et de mage, stratégie, gestion des équipements et des sortilèges, exploration de donjon et combat de monstre, sont de bon ingrédient pour envoyer tout joueur dans leur univers.

Vous pouvez assister à une partie ici :

Leur jeu est trouvable directement sur leur site : en cliquant-ici, ou dans la boutique partenaire Trole de jeu.

De plus leur jeu est en cours d’amélioration avec l’arrivé du Chapitre 2 via Kickstarter dans quelque mois : en cliquant-ici.

Suivez leurs actualités sur leur page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *